A la uneActus Maroc

Air Corsica ouvre des vols saisonniers vers le Maroc en février 2026

Air Corsica a annoncé le lancement de liaisons aériennes saisonnières vers le Maroc à l’occasion des vacances scolaires de février 2026. Trois dessertes seront assurées depuis la Corse, reliant les villes de Marrakech et Fès à Ajaccio et Bastia.

Depuis Ajaccio, un vol direct vers Marrakech sera proposé du 9 au 13 février, suivi d’une liaison vers Fès du 13 au 16 février. Au départ de Bastia, une desserte vers Marrakech est programmée du 28 février au 7 mars.

Commercialisé à 399 euros l’aller-retour, le tarif inclut un bagage cabine ainsi qu’un bagage en soute de 10 kg. Ces vols visent à capter une clientèle en quête de courts séjours, notamment durant les congés scolaires de l’Académie de Corse.

Ces nouvelles liaisons d’Air Corsica renforcent l’accessibilité de Marrakech et Fès depuis la Corse, deux destinations marocaines majeures. La compagnie, basée à Ajaccio et créée par l’Assemblée de Corse, opère surtout en France mais développe aussi des vols saisonniers à l’international, comme ces dessertes vers le Maroc prévues pour février 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page