A la uneActus Maroc

Bacha Coffee s’installe à l’aéroport Marrakech-Menara, symbole d’un art de vivre à la marocaine

La marque de café de luxe Bacha Coffee, fondée en 1910 à Marrakech et aujourd’hui présente dans les capitales du luxe telles que Paris, Singapour ou Dubaï, fait son retour aux sources. À la suite d’un appel d’offres, elle intègre l’espace commercial de l’aéroport Marrakech-Menara, consolidant ainsi sa présence internationale tout en valorisant son ancrage culturel marocain.

Cette nouvelle implantation illustre la volonté de l’Office National des Aéroports (ONDA) d’accélérer la transformation des plateformes marocaines en véritables hubs d’expérience et de consommation, alignés sur les meilleurs standards internationaux, dans le cadre de sa feuille de route « Aéroports 2030 ». Bacha Coffee, avec son élégance, son exigence et son identité marrakchie affirmée, offrira aux passagers une expérience immersive, emblématique du raffinement et de l’hospitalité marocains.

L’ONDA rappelle que chaque marque sélectionnée dans ses aéroports l’est pour sa capacité à enrichir l’expérience client, renforcer la valeur perçue et projeter une image moderne du Royaume. Marrakech-Menara, vitrine de cette ambition, se positionne comme une véritable porte d’entrée sur un Maroc à la fois authentique et tourné vers l’avenir.

D’autres enseignes, locales et internationales, viendront prochainement compléter l’offre commerciale dans les aéroports du Royaume, dans une logique d’élévation des standards et de diversification des expériences proposées aux voyageurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page