A la uneActus Maroc

CAN 2025 : l’ONMT lance une stratégie ambitieuse pour promouvoir le Maroc 

La Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Maroc en 2025, représente une opportunité stratégique pour promouvoir le tourisme au royaume. En accueillant équipes, supporters et médias du continent et au-delà, l’événement mettra en avant le patrimoine culturel, les paysages diversifiés et les infrastructures de qualité du pays. Pour maximiser l’impact touristique, l’ONMT a lancé une stratégie dédiée, incluant un fam trip exceptionnel pour les opérateurs africains, en provenance de pays tels que le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Nigéria, et d’autres nations du continent.

L’ONMT prévoit de renforcer les relations entre les agents de voyage africains et les professionnels marocains à travers des ateliers B2B afin de négocier des offres pour la CAN 2025. L’objectif est de mettre en valeur le produit touristique marocain et de recenser les demandes des opérateurs panafricains. L’étape suivante sera un roadshow en Europe, ciblant les pays avec une forte présence de la communauté africaine, afin de connecter les opérateurs marocains avec les agents spécialisés dans les voyages en Afrique, et promouvoir des packages pour la CAN 2025.

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) vise à exploiter la Coupe d’Afrique des Nations 2025 pour promouvoir le Maroc à l’international, en mettant en avant le Royaume comme une destination passionnée par le football et l’hospitalité. Grâce à une stratégie de communication ciblée et des actions de promotion sur les marchés clés, l’ONMT entend renforcer l’attractivité touristique du pays et accroître sa visibilité au-delà de l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page