A la uneActus Maroc

Ramadan 2026 : voyage sensoriel et ambiance raffinée au Radisson Gauthier

À l’occasion du mois sacré du Ramadan, le Radisson Casablanca Gauthier La Citadelle invite les Casablancais à vivre un ftour immersif, pensé comme un véritable voyage sensoriel. La programmation Ramadan 2026 mêle gastronomie, musique et convivialité, du ftour à l’after-ftour, dans une atmosphère à la fois élégante et chaleureuse.

Chaque soir, le restaurant Braise proposera un parcours culinaire inspiré des Mille et Une Nuits, célébrant la richesse des terroirs et la diversité des saveurs avec une ambiance musicale évolutive : oud, violon et percussions. L’offre s’adapte aussi bien à une clientèle individuelle qu’aux groupes et entreprises souhaitant transformer leur ftour en un moment fédérateur et mémorable.

L’expérience se prolongera au Bliss, espace contemporain et décontracté, pour un after-ftour convivial autour de thés et de jeux de société spécialement pensés pour la saison. L’hôtel propose également une formule Tea Time pour deux, conçue comme une pause privilégiée à partager, alliant gastronomie, cadre premium et art de vivre, au cœur du quartier Gauthier.

Dans un souci de responsabilité sociale et environnementale, le Radisson renforce cette saison sa démarche contre le gaspillage alimentaire, en partenariat avec l’application BAYA Saver. Chaque soir, une heure après le ftour, des paniers à 30 DH seront proposés à récupérer directement à l’hôtel, donnant une seconde vie aux invendus tout en sensibilisant les convives à une consommation durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page