A la uneActus Maroc

Semaine italienne au Hyatt Regency Casablanca : une immersion signée Fabio Fioravanti

Fort du succès de la Semaine Culinaire Vietnamienne, le Hyatt Regency Casablanca lance la deuxième édition de ses Semaines Gastronomiques, consacrée à la cuisine italienne. Du 25 septembre au 4 octobre, les saveurs de l’Italie seront à l’honneur avec la participation du chef Fabio Fioravanti, figure montante de la gastronomie internationale.

Né à Rome, le Chef Fabio Fioravanti possède plus de 20 ans d’expérience dans la gastronomie haut de gamme à l’international. Autodidacte passionné, il a collaboré avec de grandes maisons comme le groupe Alain Ducasse et exercé dans des établissements prestigieux, dont le restaurant triplement étoilé « Le Louis XV » à Monte Carlo. Il a ensuite occupé des postes de direction culinaire dans des hôtels de renom, notamment au Park Hyatt Doha et à l’Hôtel Centric Murano de Venise. Il supervise aujourd’hui l’ouverture du Thompson Hotel, un cinq étoiles de luxe du groupe Hyatt à Rome.

Lors de cette semaine culinaire, le Chef Fioravanti offrira aux hôtes du Hyatt Regency Casablanca une expérience immersive aux saveurs de l’Italie, à travers des menus raffinés mêlant authenticité, créativité et traditions revisitées. « La gastronomie italienne est avant tout une histoire de passion, de terroir et de convivialité, et j’ai hâte de la faire vivre aux hôtes du Hyatt Regency Casablanca », a confié Chef Fabio Fioravanti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page