A la uneActus Maroc

Amanjena : une offre spéciale pour la Saint Valentin

Niché dans une oasis verdoyante de palmiers et d’oliviers centenaires donnant sur le golf d’Amelkis, l’Amanjena se distingue par son architecture aux teintes rosées, inspirée par la culture arabo-mauresque, sa piscine de 33 mètres, son spa et ses jardins. Côté gastronomie, le Nama propose une cuisine japonaise et est renommé pour ses sushis et sashimis, tandis que l’Arva s’inspire du terroir italien et que l’Olive Grove se spécialise dans la cuisine d’inspiration méditerranéenne.

Pour célébrer la Saint Valentin, le chef du Nama propose un dîner spécialement concocté pour l’occasion : sushis dressés comme des œuvres d’art et sashimis, Yaki Zahana (poisson du jour grillé, glacé à la sauce teriyaki) ainsi que des desserts aux influences japonaises. Le restaurant a été conçu autour d’un grill robata et d’un comptoir à sushi.

Par ailleurs, l’Amanjena met à l’honneur le thé japonais. Pendant la cérémonie « Tea time japonais spécial Saint-Valentin », le thé vert en poudre ou matcha est soigneusement préparé et accompagné de saveurs sucrés et salées du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page