A la uneActus Monde

Bridor : Pierre Koch est le nouveau Chef exécutif EMEA

Leader dans la fabrication de produits de boulangerie surgelés premium, présent dans plus de 100 pays, Bridor vient d’annoncer la nomination de Pierre Koch en tant que Chef exécutif EMEA (Europe, Middle East and Africa). Il accompagnera Bridor dans ses actions d’innovation et de communication en France et à l’export. En étroite collaboration avec les responsables techniques de Bridor, il travaillera avec les acteurs de la gastronomie et assurera un rôle d’ambassadeur auprès des clients et partenaires de la marque.

Pierre Koch, 39 ans, débute sa carrière comme apprenti à L’auberge du Vieux Pressoir à Westhalten après une formation au Lycée Hôtelier Storck à Guebwiller (Haut-Rhin). En 2000, il intègre le restaurant La Poste (1 étoile Michelin) à Riedisheim (Haut-Rhin). Il occupe ensuite successivement les postes de Chef de partie au restaurant Clairefontaine (1 étoile Michelin) au Luxembourg, puis de sous-chef au restaurant Stéphane Derbord (1 étoile Michelin) à Dijon. En 2007, il devient sous-chef au sein de la Maison Potel et Chabot avant de rejoindre en 2012 Dalloyau en tant qu’adjoint à la création puis en en tant que Chef Exécutif et Création Cuisine.

« Nous sommes ravis daccueillir un chef de talent tel que Pierre Koch. Son expérience au sein de grandes maisons et sa connaissance du monde de la gastronomie sauront être des atouts précieux pour faire rayonner la marque Bridor auprès des Chefs et de nos clients », déclare Eric Juillet de Saint Lager, Directeur Général EMEA de Bridor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page