A la uneActus Monde

Commuters : Adagio lance une solution d’hébergement qui répond aux nouveaux modes de travail

Après plusieurs mois de confinement, les entreprises sont bousculées dans leur quotidien et sont confrontées à un nouveau modèle de travail hybride, entre présence au bureau et distanciel. Avec l’offre Commuters, Adagio s’adapte aux nouveaux enjeux sociétaux, apportant du confort à ceux qui se déplacent régulièrement pour le travail, et proposant un pied à terre à proximité de celui-ci.

Situés près des bureaux ou des lieux de rendez-vous professionnels, les aparthotels Adagio proposant l’offre Commuters sont dotés d’une cuisine équipée et de services pour simplifier le quotidien de chacun (buffet, petit-déjeuner, laverie, équipe aux petits soins…).

Pour se sentir comme à la maison même si loin de celle-ci, Adagio propose des petites attentions qui font la différence, telles la possibilité de laisser ses affaires d’un séjour à l’autre, ainsi que l’autorisation d’accès des animaux de compagnies aux aparthotels. Enfin, après une journée de travail, les clients sont conviés dans les lobbies, véritables lieux de vie pour bavarder, s’amuser et vivre ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page