A la uneActus Monde

Melt : un nouveau temple du BBQ texan ouvre ses portes à Paris

Niché au cœur du 15ème arrondissement de Paris, le restaurant Melt Cambronne a ouvert ses portes ce mardi 25 janvier 2022. Dirigé par le chef new-yorkais Alexander Smith, le Melt Cambronne vous promet un voyage culinaire vers le pays de l’oncle Sam et ce à travers ses nombreuses viandes cuites à basse température et au goût fumé typique du Texas.

Parmi les plats proposés que les puristes du BBQ pourront déguster le fameux brisket (poitrine de boeuf Black Angus fumé durant 15 heures au feu de bois de chêne), mais aussi des spécialités inédites en France comme les Birria Tacos et des nuggets de ris de veau qui proviennent de New York et de la Nouvelle-Orléans. Quant aux boissons, plusieurs cocktails revisités seront au rendez-vous pour accompagner les plats proposés.

Pour ce qui est de la décoration de ce 3ème restaurant parisien, elle a été confiée à l’atelier HA qui s’est inspiré de l’ambiance des années 70 pour imaginer le décor du Melt Cambronne. Entre les lumières tamisées, le néon rose bonbon en all over ou encore un bar qui rappelle le sol d’une discothèque, tout a été pensé pour faire vivre aux clients une expérience culinaire américaine par excellence.

Pour rappel, Melt a vu le jour en 2016 et est considéré comme le meilleur restaurant barbecue du Texas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page