A la uneActus Monde

Organisation du 29ème Arabian Travel Market en mai 2022

Du 9 au 12 mai 2022, sera organisé auxÉmirats Arabes Unis, la 29ème édition de l’Arabian Travel Market (ATM) salon dédié à l’industrie du voyage au Moyen-Orient, en collaboration avec le Département de l’économie et du tourisme (DET) de Dubaï.

Ayant pour thème « L’avenir des voyages et du tourisme international », cette édition, qui se déroulera au Dubai World Trade Center, proposera un programme permettant aux professionnels de l’industrie du monde entier de discuter des tendances actuelles et d’explorer les opportunités à long terme dans les domaines des voyages, des transports, du tourisme, de l’hôtellerie, des événements, des attractions et plus encore.

Plusieurs séminaires et activités seront organisés lors de cette édition, notamment les Trophées hôteliers 2022, les Business Traveler Awards 2022. Des forums d’acheteurs dédiés à l’Inde et à l’Arabie saoudite seront mis en place, permettant aux participants d’explorer les tendances et les opportunités potentielles sur ces deux marchés clés. La salle d’exposition proposera également des interviews en direct avec des experts du transport aérien et de l’hôtellerie, des débats sur l’avenir du tourisme sportif, urbain et responsable,etc.

À cette occasion, Issam Kazim, directeur général de la Dubai corporation for tourism and commerce marketing (Dubai Tourism) déclare, « le département de l’économie et du tourisme de Dubaï est ravi de faire partie de cet événement important du calendrier touristique mondial et se réjouit de discuter et d’explorer opportunités de croissance durable. Nous accueillons nos partenaires de l’industrie et les professionnels du voyage et du tourisme dans cet environnement de réseautage dynamique pour partager des expériences, des idées et des meilleures pratiques afin de redynamiser la croissance du tourisme dans un monde post-pandémique. Alors que Dubaï continue de diriger la reprise du secteur des événements d’affaires internationaux, il est également important que nous reconnaissions le soutien indéfectible de toutes nos parties prenantes et partenaires, qui a contribué à renforcer encore la confiance que les voyageurs internationaux ont placée dans la ville en tant que destination mondiale ouvert, sûr et accessible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page