Fairmont Tazi Palace : le nouvel établissement d’Accor et Katara Hospitality à Tanger
Katara Hospitality et Accor étendent leur partenariat et dévoilent l’ouverture du nouveau Fairmont Tazi Palace à Tanger, le 1er novembre prochain. Annoncé pour le quatrième trimestre 2022, ce nouvel établissement comprendra 133 chambres et suites, un spa, plusieurs restaurants et bars, mais également de nombreux espaces destinés à la clientèle d’affaires (salles de conférence, salles de réception…). « Notre implication et l’investissement réalisés dans le cadre de la rénovation du Tazi Palace à Tanger reflètent la stratégie de développement à l’international de Katara Hospitality, qui se matérialise notamment avec cette seconde implantation en Afrique du Nord », déclare Ali Bin Ahmed Al Kuwari, chairman de Katara Hospitality.
Situé au cœur de la ville de Tanger dans le quartier de Boubana, le Fairmont Tazi Palace permet à ses clients de bénéficier de tous les atouts touristiques de la ville, le tout à 10 minutes du centre et de la corniche, et à seulement 20 minutes de l’aéroport. « Le Fairmont Tazi Palace s’ajoute à notre collection d’hôtels de luxe au Maroc et plus globalement au sein de la région Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie », souligne Sébastien Bazin, chairman et CEO Accor.
L’établissement promet à ses clients des prestations de services fidèles aux standards haut de gamme de la marque Fairmont. « Je suis très impatient d’amener à Tanger toute la renommée internationale dont bénéficie la marque Fairmont. Les prochains mois vont être passionnants pour mon équipe et moi-même et vont nous permettre de préparer l’arrivée de nos premiers clients dans cet établissement exceptionnel, où l’expérience sera absolument unique, avec une qualité de service inégalée », annonce Fabien Gastinel, directeur général du Fairmont Tazi Palace Tanger.
Accor opère actuellement 41 établissements (6 215 clés) au Maroc et 4 ouvertures (768 clés) sont en développement dans le pays.