L’ONMT et la CNT organisent un workshop sur le marché britannique
Dans le cadre des préparations pour le salon World Travel Market qui se tiendra à Londres du 7 au 9 novembre 2022, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la Confédération nationale du tourisme (CNT) a organisé à Casablanca, un workshop « task force british market », avec pour objectif d’outiller l’ensemble des opérateurs marocains du tourisme afin que leurs actions commerciales et de prospection sur ce marché soient efficientes.
Lors de ce workshop, l’ONMT a présenté aux opérateurs marocains et co-exposants du stand Maroc du salon WTM, les informations stratégiques et les nouveautés de ce marché important pour la destination Maroc.
À ce sujet, Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, déclare : « il est important pour l’Office aujourd’hui que chaque présence du Maroc sur un salon soit scrupuleusement préparée avec l’ensemble des opérateurs du tourisme et que nous soyons alignés autour des messages communs à délivrer aux prescripteurs du voyage anglais. »
De son côté, Hamid Bentahar, président de la CNT, indique : « la mise en place de ces rendez-vous task-force avant chaque grand salon est, pour nous, une condition sine qua none pour faire bénéficier les membres de la CNT des études de l’ONMT sur les nouvelles tendances ainsi que sur l’évolution des attentes spécifiques de chaque marché. »