Adagio, leader européen de l’appart’hôtellerie célèbre ses 15 ans !
Quinze ans à penser à ses clients, à réenchanter les cœurs de ville avec des lieux de partage plein d’audace et responsables, des lieux qui rassemblent. Quinze années de conception et de services sur-mesure, à imaginer des moments qui vont dessiner une nouvelle hospitalité. Cette année, Adagio célèbre une étape importante.
Depuis 2007, Adagio a su relever de nombreux défis, se positionnant comme un acteur important, moteur d’évolutions et d’innovations permanentes sur son secteur. Au fil des années, l’enseigne a su s’adapter aux nouveaux usages de vie et de consommation, en proposant des produits en phase avec chacune de ces nouvelles tendances à travers de nouvelles expériences client. Il s’agit par exemple des nouveaux services hôteliers : le Coworking proposé en partenariat avec Wojo ou encore l’offre de Coliving proposée depuis début 2022. Précurseur sur son marché, Adagio n’a de cesse de se challenger et de surprendre, avec notamment la mise en place de partenariats audacieux, contribuant à l’ambition première de l’enseigne : le bien vivre ensemble au cœur des centres-villes.
Dans la continuité des actualités et des développements de l’année écoulée, l’entreprise réaffirme sa capacité à se réinventer et à se moderniser en annonçant d’ores et déjà de futurs projets d’entreprise d’envergure pour 2023, ayant pour volonté d’emmener Adagio plus loin, proposer de nouvelles innovations et affirmer son statut de leader sur le secteur. L’aventure Adagio continue et n’a pas fini de surprendre !