Paul Maroc lance son application mobile 100% digitale !
Paul Maroc a lancé le 10 mars dernier son application mobile 100% marocaine. Cette nouvelle application fait partie intégrante du plan de transformation digitale de Paul, qui vise à répondre aux besoins évolutifs des consommateurs qui ont connu une mutation particulière depuis l’apparition de la Covid-19. C’est d’ailleurs durant la période de la pandémie que Paul Maroc, dans sa démarche avant-gardiste, s’est lancé sur les plateformes e-commerce.
La nouvelle application mobile de Paul Maroc a été conçue pour permettre aux clients de faire leurs achats de produits de boulangerie, pâtisserie et restauration made in Paul, depuis le confort de leurs domiciles ou de leurs bureaux. Les clients peuvent parcourir l’ensemble de la gamme de produits de Paul Maroc, passer leurs commandes et choisir leurs lieux de livraisons préférés. Avec une interface simple et intuitive, l’application facilite la recherche des produits et la finalisation des achats en quelques clics seulement.
Cette nouvelle application est soutenue par l’ensemble des 30 magasins Paul Maroc, portés par une équipe de 1500 collaborateurs.
« Chez PAUL Maroc, nous nous engageons à répondre aux besoins évolutifs de nos clients, qui ont connu un bond considérable en termes d’habitudes d’achat depuis 3 ans, devenant plus enclins à effectuer des achats sur smartphone », a déclaré un porte-parole de l’enseigne lors de la conférence de presse tenue le vendredi 10 Mars à Paul Villa Zevaco. « Notre nouvelle application mobile fait partie intégrante de notre plan de transformation digitale et de notre engagement à toujours faire mieux en termes de service. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients un moyen sûr et pratique de faire leurs achats en ligne pour nos produits et de les livrer selon les standards de qualité de PAUL Maroc. »
Notons que la nouvelle application Paul est disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play.