Radisson Hotel Group mise sur Al Hoceima pour la saison estivale
A l’approche de la saison estivale 2023 et afin de promouvoir la destination Al Hoceima, Radisson Hotel Group, leader international de l’industrie hôtelière a établi une feuille de route mettant en valeur les atouts uniques de la région et l’engagement de la marque à offrir des services et des expériences de haut standing.
Afin d’atteindre cet objectif, le groupe a décidé de concentrer ses efforts sur les agences de voyage marocaines desservant les marchés français et allemands, tout en travaillant à susciter l’intérêt des tour-opérateurs portugais et espagnols pour cette belle destination méditerranéenne. Grâce à ces initiatives en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), des touristes de ces pays sont attendus à Al Hoceima entre juin et septembre. En outre, le groupe a invité des tour-opérateurs de marchés clés tels que la France, l’Allemagne, le Benelux et les États-Unis pour préparer les saisons d’hiver et d’automne 2023/2024.
Par ailleurs, Radisson Blu Resort Al Hoceima a conclu un accord avec trois tour-opérateurs pour accueillir des groupes de touristes sur une durée de quatre mois en 2023, représentant plus de 25% de la capacité du complexe, qui représente plus de 60% de la capacité litière de la ville en termes d’hôtels classés. Cette stratégie permettra d’étendre la saison estivale et d’accueillir plus de 250 touristes par jour de juin à septembre.
À cette occasion, Gonçalo Ramos, directeur général du Radisson Blu Al Hoceima, déclare : « en travaillant main dans la main avec l’ONMT, les tour-opérateurs internationaux et les autres acteurs professionnels du secteur touristique au Maroc, nous sommes convaincus que Al Hoceima deviendra l’une des principales destinations touristiques du Royaume rapidement. Nous sommes impatients d’accueillir encore plus de visiteurs dans notre établissement et de leur offrir une expérience inoubliable dans ce joyau du Maroc. »