TheFork : Nouveaux projets pour promouvoir la gastronomie et soutenir les restaurateurs
TheFork, la plateforme française de réservation de restaurants en ligne annonce le lancement de plusieurs projets majeurs destinés à promouvoir le potentiel des restaurateurs et à rendre la gastronomie plus accessible.
Dans cet optique, TheFork lance son nouvel outil nommé « Revenue Management », devenant le premier acteur à démocratiser et personnaliser l’analyse de performance des restaurants. Basé sur l’expertise acquise par TheFork en tant que pionnier du Yield Management dans le secteur de la restauration, cet outil permettra aux restaurateurs d’optimiser leur activité et leur rentabilité en utilisant les données fournies par TheFork, telles que les visites sur la page du restaurant, les avis vérifiés des clients etc.
Parallèlement, TheFork dévoile sa nouvelle identité de marque, dans le but de rapprocher davantage les restaurateurs et les amateurs de gastronomie. La marque conserve son célèbre symbole, la fourchette, qui représente les trois piliers de la mission de TheFork : rassembler, nourrir le corps, le cœur et l’esprit, et défendre la restauration. La nouvelle identité visuelle de la marque, développée en partenariat avec l’agence Design Studio, reflète le dynamisme, l’authenticité et la saveur de la vie. La couleur principale reste le vert, mais avec une nouvelle teinte rafraîchissante, associée à une palette de couleurs complémentaires inspirées de la nature et des ingrédients frais.