R’MATT : l’évasion exclusive au cœur de la nature marocaine
Pierre Pirajean, passionné du Maroc depuis quatre décennies, a transformé un terrain de 10 hectares, en un havre baptisé R’MATT. Le lieu propose une expérience originale au milieu de dix hectares de nature, agrémentés de palmiers, lauriers roses et oliviers. Ce club de membres est niché au pied de l’Atlas à 27 kilomètres de Marrakech sur la route de l’Ourika Il offre une escapade particulière, loin de l’agitation de Marrakech. Il est ouvert sur réservation les week-ends jusqu’au coucher du soleil. Cet endroit paisible, prévu initialement pour des déjeuners, évoluera prochainement en un lieu où l’on pourra également passer la nuit.
Chaque matin, le chef de R’MATT sélectionne les ingrédients du jour dans le vaste potager, offrant ainsi une cuisine au feu de bois inspirée des techniques traditionnelles mondiales. Les clients peuvent suivre la préparation de leur plat grâce à deux spectaculaires barbecues installés à la vue de tous. Entre bambouseraie et oliveraie, le restaurant propose une expérience culinaire exceptionnelle, en harmonie avec la nature environnante.
R’MATT permet aussi aux privilégiés de se détendre autour de piscines, dont l’une est chauffée toute l’année.
R’MATT se positionne également comme l’endroit idéal pour des événements privés tels que mariages et anniversaires, ainsi que des événements d’entreprise sur-mesure, allant des séminaires aux activités de team building. L’endroit offre une capacité d’accueil considérable, jusqu’à 350 personnes pour un dîner et 500 personnes pour un cocktail.