Ntla9awfbladna : la nouvelle campagne de communication de l’ONMT
Sous le haut patronat de sa Majesté le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, une campagne de communication dédiée aux membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger (MRE) a été lancé le 16 juin 2021 par l’Office National Marocain de Tourisme (ONMT), matérialisant ainsi l’enthousiasme de tout un pays à l’idée d’accueillir sa communauté résidant à l’étranger.
L’objectif principal de cette campagne nommée « Ntla9awfbladna », sera de renforcer les liens forts et historiques entre les MRE et le Royaume. Elle tâchera aussi de conforter le Maroc en tant que destination privilégiée et les incitera à explorer et découvrir davantage toutes les richesses de leurs pays. À cet effet, Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT indique : « conformément aux directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’ONMT a mis en place cette campagne de communication pour conforter et renforcer les liens qui unissent notre communauté résidant à l’étranger à son pays, le Maroc. »
La première phase de cette campagne durera jusqu’à la fin du mois de juillet 2021 et verra un film conçu en arabe, tamazight, tarifit et tachelhit diffusé sur les chaînes de télévision nationales et sur l’ensemble des supports les plus prisés par la communauté MRE.