Tradition et élégance au cœur de Tamuda Bay
St Regis la Bahia Blanca a lancé le 1er juillet 2024 l’Afternoon Tea, une tradition empreinte d’élégance, inspirée par l’histoire de la haute société new-yorkaise du 19ème siècle.
L’Afternoon Tea by St Regis La Bahia Blanca propose un rituel enrichi de saveurs locales, invitant à la dégustation de pâtisseries marocaines et de thés aromatiques, où chaque détail est minutieusement pensé dans une expérience unique entre ciel et mer
FashionMintea, représentée par Yasmina Olfi, une influente créatrice de contenu et entrepreneure digitale, collabore avec le chef Salim Ait Ezzine pour offrir une expérience sensorielle raffinée. Le menu exquis est le fruit de cette collaboration, célébrant le riche héritage culinaire marocain à travers des créations telles que l’authentique tarte au citron de Tanger, symbole des souvenirs d’enfance de Yasmina Olfi.
Cet Afternoon Tea promet une épopée de saveurs où convivialité, tradition et transmission intergénérationnelle se rencontrent, invitant les convives à savourer des délices comme la tartelette Amlou aux abricots et bien d’autres créations exquises.
Les créations salées de l’Afternoon Tea St Regis La Bahia Blanca x FashionMintea incluent des tartelettes au sarrasin et crème de basilic avec fraises fraîches, des canapés au fromage frais et sardine fumée, ainsi qu’un duo de saumons, cru et fumé, présentés avec élégance.
Cinq thés Signature glacés ont été développés pour l’événement : un thé blanc au lychee rafraîchissant, un Darjeeling à la fleur d’oranger offrant une palette de saveurs, et trois variations innovantes de thé à la menthe, notamment à l’eau de rose et vanille, au fruit de la passion, et avec des notes de vanille, cannelle, badiane et citron pour une explosion de saveurs.
Cette fusion innovante de tradition et d’innovation promet une expérience culinaire incomparable tout au long de l’été à Tamuda Bay, transformant chaque moment au St Regis La Bahia Blanca en une exploration gastronomique, baignée par la douce brise estivale.