Activités estivales et culturelles : le St. Régis La Bahia Blanca célèbre l’art, la mode et la détente
Situé sur les rives immaculées de la méditerranée, le St. Régis La Bahia Blanca Resort, Tamuda Bay, est un resort de luxe comprenant 100 chambres et suites avec vue sur mer, une brasserie bistronomique, un restaurant de plage, une piscine extérieure et un spa. En plus de l’héritage de la marque fondée en 1904 par John Jacob Astor IV, le lieu a été enrichi avec les créations en zellige, fusionnant art et artisanat, de l’artiste marocain Amine Asselman.
Cet été, le St. Regis La Bahia Blanca offre à ses convives une gamme d’activités nautiques pour explorer les eaux cristallines de Tamuda Bay, avec des packs exclusifs alliant aventure et détente. Le resort inaugure également un salon de beauté exclusif, où les experts choient les visiteurs pour le plaisir ou les occasions spéciales.
L’exposition « Breath of the North » célèbre du 15 juin au 28 août, le nord du Maroc avec une sélection d’œuvres d’art variées, mettant en valeur l’authenticité et la richesse culturelle de la région. Et à partir du 1er juillet, La Bahia Vista, le restaurant de plage, propose une animation musicale live et une expérience culinaire raffinée, dans une ambiance festive au bord de la Méditerranée.
Enrichie par la collaboration entre Yasmina Olfi et le Chef Salim Ait Ezzine, le rituel de l’Afternoon Tea by St Regis La Bahia Blanca x FashionMintea propose une expérience de thé élégante, avec des pâtisseries marocaines et des thés raffinés. Et pour découvrir la mode marocaine contemporaine, le pop-up store de New Tangier présente la première collection Resort de Kenza Bennani, alliant tradition et modernité.
En collaboration avec la maison de joaillerie Mounier & Bouvard, une exposition de bijoux est organisée au St. Regis La Bahia Blanc où les convives peuvent admirer et acquérir des pièces uniques de bijoux raffinés.