A la uneActus Maroc

Marrakech accueille le congrès KATA : un tremplin pour dynamiser le tourisme coréen au Maroc

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a réussi à convaincre l’Association Coréenne des Agents de Voyages (KATA) d’organiser son congrès annuel à Marrakech, marquant ainsi une première pour l’association, qui délocalise ainsi pour la première fois cet événement majeur au Maroc. Le congrès, qui se tient du 14 au 19 décembre 2024, réunit plus de 60 participants, dont des dirigeants de KATA, des responsables de tour-opérateurs coréens, des personnalités du tourisme en Corée du Sud et des journalistes spécialisés.

Ce congrès offre aux membres de KATA, l’opportunité de partager leurs derniers bilans de ventes et d’explorer les tendances récentes du tourisme en Corée du Sud. Il réunit ainsi les acteurs clés de l’industrie et des experts autour de sujets actuels liés au tourisme, tant en Corée du Sud qu’à l’échelle mondiale. Un point important de l’événement est l’examen des stratégies à adopter pour développer le marché touristique entre le Maroc et la Corée du Sud et accroître les flux de visiteurs entre les deux pays.

L’organisation de ce congrès permet à la marque « Marrakech Forever » et à la destination Maroc de se positionner sur l’un des marchés touristiques les plus dynamiques, avec un marché coréen estimé à 32,12 milliards de dollars et plus de 23 millions de départs à l’international. L’ONMT vise à exploiter ce potentiel pour accroître le flux de touristes coréens vers le Maroc, dans le cadre de sa stratégie « Light in Action » visant à renforcer la place du Maroc parmi les destinations touristiques mondiales les plus attractives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page