Casa-Anfa : un nouveau pôle hôtelier de luxe avec Radisson Hotel Group et Mfadel Group

Mfadel Group a dévoilé son projet hôtelier d’envergure à Casa-Anfa, le nouveau centre urbain de Casablanca. Ce développement stratégique, en partenariat avec Radisson Hotel Group, marque l’introduction d’une offre hôtelière de haut niveau dans ce quartier en pleine expansion, renforçant ainsi l’attractivité de Casa-Anfa et le positionnement de Mfadel Group dans l’immobilier multisegment.
Radisson Hotel Group a annoncé la signature de deux nouveaux établissements à Casablanca : le Radisson Blu Hotel & Apartments et le Radisson RED Hotel, tous deux situés au cœur de Casablanca Finance City. Ils représenteront la première infrastructure hôtelière intégrée dans ce hub financier stratégique, renforçant ainsi le positionnement international de la métropole.
Le projet hôtelier, dont l’ouverture est prévue au premier semestre 2028, comprendra un hôtel 5 étoiles Radisson Blu (131 chambres), un hôtel 4 étoiles Radisson Red (177 chambres), un appart’hôtel 4 étoiles Radisson Blu (77 clés) et un centre de conférences. Enrichi de plusieurs restaurants et rooftops, il se positionnera comme une nouvelle destination « Dining & Lifestyle » à Casablanca. Ce développement, représentant un investissement de 850 millions de dirhams, s’inscrit dans la stratégie d’expansion du groupe visant à doubler son portefeuille au Maroc d’ici 2030. Avec 383 clés, il constitue l’une des plus grandes réalisations hôtelières de la ville ces dernières années.