A la uneActus Maroc

Féérie de fin d’année : La Mamounia dévoile son programme festif

À Marrakech, La Mamounia inaugure la saison des fêtes dans une atmosphère scintillante où gastronomie, musique et élégance s’entremêlent avec naturel. Le palace transforme ses espaces en un écrin lumineux, invitant ses hôtes à vivre du 24 décembre au 1erjanvier, une parenthèse festive hors du temps.

Les célébrations s’ouvrent avec un Noël placé sous le signe du partage. À L’Italien par Simone Zanoni, un menu d’exception met à l’honneur la créativité du chef, tandis qu’un Brunch de Noël est proposé au Pavillon de la Piscine, offrant un moment chaleureux au cœur des jardins. Toute la semaine, la Galerie Majorelle résonnera des rythmes des Phly Boyz, dont les performances promettent d’accompagner les fêtes d’une touche musicale pétillante.

Le Réveillon du Nouvel An s’annonce comme l’un des temps forts de la programmation. Dans chacun de ses restaurants, La Mamounia prépare une soirée avec des expériences culinaires singulières et des animations musicales, pour accueillir 2026 dans une ambiance envoûtante.

Le 1er janvier, le traditionnel Brunch du Nouvel An viendra refermer en douceur cette parenthèse enchantée, et prolonger l’esprit des fêtes dans un cadre d’exception. Les créations de Pierre Hermé Paris, disponibles au palace, ainsi que la sélection raffinée de La Boutique La Mamounia, offriront par ailleurs de délicieuses idées cadeaux.

Une édition festive qui confirme, une fois encore, La Mamounia comme l’un des hauts lieux de l’art de vivre marocain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page