A la uneActus Maroc

Four Seasons Marrakech : célèbration de la journée mondiale du bien-être

À l’occasion de la Journée mondiale du bien-être prévue le 14 juin 2025, le Four Seasons Resort Marrakech propose un programme exclusif d’expériences holistiques guidé par Muayad Najemeddin, nouveau Directeur du Spa. Cette journée vise à favoriser la reconnexion à soi à travers le mouvement, la respiration et des pratiques de guérison du corps et de l’esprit. Reconnu pour son approche intuitive, Muayad combine yoga, massages, soins aquatiques, Reiki et bols tibétains pour offrir des thérapies personnalisées et des rituels collectifs favorisant détente, équilibre et renouveau. 

Le programme bien-être débutera par un rituel d’ouverture favorisant la pleine présence et les intentions partagées. Il se poursuivra par une marche active en pleine conscience dans les jardins luxuriants du Resort, stimulant le corps et les sens. Un petit-déjeuner sain et revitalisant sera ensuite proposé au Zest Rooftop Bar avec une vue panoramique à 360°.

La matinée continuera avec une séance immersive axée sur le sommeil réparateur et l’auto-guérison, suivie d’un exercice d’apnée statique pour apaiser le système nerveux et approfondir la conscience intérieure. Un déjeuner bien-être, composé de plats frais et équilibrés, sera servi au bord de la piscine.

L’après-midi comprendra une méditation d’équilibrage des chakras pour harmoniser les énergies, un cours de Zumba dynamique pour stimuler la vitalité, puis une session de respiration consciente pour libérer les tensions mentales et physiques. La journée se terminera par un bain sonore apaisant aux bols chantants, avant un rituel de clôture axé sur la gratitude et la réflexion collective.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page