Le spa du Royal Mansour accueille une naturopathe ostéopathe
Toujours soucieux d’offrir à ses clients les plus belles expériences, le spa du Royal Mansour Marrakech ouvre ses portes à partir du mois d’octobre à des praticiens reconnus à l’international, aux disciplines diverses et complémentaires. Ana Mattos, ostéopathe, naturopathe, spécialiste en massages et thérapeute biomécanique, ouvre le bal et fera profiter les clients de son savoir-faire et de son expertise du 28 octobre au 7 novembre 2021.
Ana Mattos, basée à Londres et lauréate du British College of Osteopathic Medicine, est une ostéopathe et naturopathe de renom, spécialisée en massages sportifs, biomécanique du mouvement et en ostéopathie crânienne biodynamique. Diplômée d’un master en ostéopathie pédiatrique, elle est hautement qualifiée pour apporter bien-être aux enfants et aux femmes enceintes. Elle propose une pratique douce et équilibrante prônant l’apaisement des petits et des grands.
Au Royal Mansour, Ana Mattos proposera une large palette de soins : puncture kinésithérapique par aiguille sèche (Dry Needling), massage post-partum et grossesse, ostéopathie pédiatrique (bébés et enfants), ostéopathie structurelle et crânienne.
Après Ana Mattos, le spa Royal Mansour accueillera Isaac Vidjrakou, thérapeute holistique du 27 décembre 2021 au 05 janvier 2022.