Réouverture du restaurant Kamoon à Abu Dhabi
Ayant récemment ré-ouvert ses portes, le restaurant Kamoon du Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana donne rendez-vous aux amoureux de la cuisine pour venir découvrir une fusion culinaire des cultures.
L’établissement est dirigé par le chef primé Abu Halab, qui aura pour tâche de créer une expérience culinaire à la fois moderne et traditionnelle pour les clients de Kamoon. Alliant créativité et passion, Abu Halab, promet des mets préparés avec des ingrédients de qualité et assaisonnés avec amour, notamment le Halloumi Sunrise, les Crevettes Quinoa Salade, la Daurade biologique ou encore le Nayeh Tartare, en plus des desserts tels que le cheesecake Osmalieh, le punch au chocolat à la noix de coco, ou encore le kenafe et le bouza.
À cette occasion, Chadi Nicolas, directeur général de Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana et vétéran de l’industrie hôtelière, déclare : « avec la relance de Kamoon, nous sommes fiers de présenter un menu remanié comprenant une variété de plats traditionnels et des plats fusion de la région du Levant. Nous sommes également fiers d’accueillir à nouveau le chef Abu Halab dans l’équipe, qui nous a rejoint au début du voyage et continue maintenant d’apporter son meilleur travail à la table. Entourés d’un look moderne, nous sommes impatients d’accueillir nos invités pour explorer une gamme de plats frais et authentiques associés à un superbe cadre extérieur. »