Une 10ème édition réussie pour le CREMAI
Après 5 jours d’exposition ayant rassemblé des acteurs de l’écosystème CHR en provenance du Maroc et du Monde, le Salon International des Professionnels de l’Hôtellerie, de la Restauration, de la Pâtisserie, de la Boulangerie et de l’Alimentaire (CREMAI) a clôturé sa 10ème édition avec succès, confirmant ainsi son statut de référence incontournable pour l’industrie de la restauration.
Lors de cette édition organisée sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, plusieurs conférences ont été organisées et ont abordé différentes thématiques du secteur, telles que notamment les enjeux clés de l’architecture et de l’aménagement dans l’hôtellerie et la restauration. De plus, cette édition a également été marquée par l’organisation de plusieurs compétitions dont la coupe d’Afrique de la boulangerie ou encore le trophée Morjane Halima-Coupe d’Afrique & Moyen Orient.
À ce sujet, Kamal Rahal Essoulami, directeur général de Rahal Event, l’organisateur du salon, a déclaré : « nous sommes ravis d’avoir clôturé cette 10ème édition du salon avec autant d’enthousiasme et de participation. Le CREMAI a su évoluer d’année en année pour répondre aux attentes des professionnels de l’industrie de l’hospitalité et se positionne désormais comme une tribune dédiée à la créativité et à l’innovation. Nous sommes reconnaissants envers Sa Majesté Le Roi Mohammed VI pour son précieux soutien qui a contribué au succès de cet événement majeur. »
Pour leur part, les exposants ont exprimé leur satisfaction quant à leur participation au salon, à l’image de Foods & Goods dont le porte-parole a déclaré : « le Salon CREMAI nous a permis de mettre en valeur notre gamme de produits gastronomiques de haute qualité auprès d’un public ciblé et passionné. Nous avons été agréablement surpris par l’enthousiasme et l’intérêt suscité par nos produits. Cette expérience nous a également permis d’établir des contacts précieux avec d’autres acteurs du secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Nous remercions les organisateurs pour cette opportunité exceptionnelle. »