A la uneActus Maroc

Ibis Rabat Agdal souffle sa 5ème bougie

L’hôtel ibis Rabat Agdal a fêté, le 16 février 2022, son 5ème anniversaire. Il y a 5 ans, l’ibis Rabat Agdal écrivait en effet une nouvelle page dans l’histoire de l’hôtellerie au Maroc. Nouvellement construit à proximité de l’ancien ibis, l’établissement a su répondre aux attentes de tous ses clients en proposant des chambres cocoon & design, des espaces contemporains & vitaminés, et en déployant une nouvelle gamme de couleurs (rouge, noir et gris) donnant ainsi un vent de fraîcheur à la célèbre enseigne.

Dès son ouverture, l’ibis Rabat Agdal s’est imposé comme la nouvelle référence de sa catégorie et au-delà. « Une telle qualité de prestation a demblée permis de remplacer lapproche classique et purement fonctionnelle dun ltel économique, par une toute nouvelle approche qui est davantage fondée sur lesprit de service », a déclaré Jabir Bendaoud, directeur général de l’hôtel. « Lune des particularités les plus importantes de cet hôtel, cest lengagement de son personnel qui sattelle à apporter satisfaction à tous les clients », a-t-il ajouté.

En cinq ans, l’ibis Rabat Agdal a abrité plusieurs conférences et événements conséquents, devenant notamment, en avril 2019, la plateforme de rencontre incontournable pour de nombreux artistes suite au lancement du concept ibis Music Tour. Grâce à ce projet, 9 artistes, dont le chanteur marocain Qaayel, ont été sélectionnés pour se produire sur l’« Europe Stage », l’une des plus prestigieuses scènes du Sziget Festival sponsorisée par Ibis.

L’établissement est aussi engagé humainement. Entre 2018 et 2019, afin de soutenir l’une de ses collaboratrices dont l’enfant est atteint de myopathie, Jabir Bendaoud et son équipe ont décidé de s’investir durant deux ans avec l’association marocaine contre les myopathies, en accueillant notamment de nombreux enfants touchés par cette maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page