A la uneActus Monde

Socrate : nouveau chat résident du Bristol Paris

Depuis 11 ans, Fa-raon, chat iconique du Bristol Paris, partage sa vie entre marbres, tapis de soie, coussins Pierre Frey et jardin éco responsable. Une vie à cinq à l’heure, trépidante, riche d’une multitude de rencontres, de caresses et de siestes douillettes. Fa-raon a décidé qu’il était temps de lever la patte. C’est au vert, loin des fastes de la vie parisienne, chez Jean-Philippe, l’un des réceptionnistes de l’hôtel, que le chat a décidé de s’établir, pour une retraite heureuse bien méritée. Afin de préparer sa succession, c’est tout naturellement son fils qui a été désigné.

Le nouveau chat résident du Bristol Paris est donc Socrate, petit bout de chat Sacré de Birmanie de 4 mois, né le 15 juin dernier près de Paris. C’est la finesse de la Grèce antique et philosophique que le chaton porte sur son minois. De son père, Socrate a hérité d’un physique à faire chavirer les cœurs. Regard bleu lagon hypnotisant, robe de soie neige aux nuances gris perle, pattes gantées et démarche assurée.

Résident permanent du Bristol, il jouit à sa guise d’un décor somptueux. Il peut sauter de commodes en consoles, s’enivrer de bouquets de fleurs, s’alanguir sur des fauteuils Louis XVI, admirer le portrait de Marie-Antoinette, ou partir à la chasse aux papillons dans le jardin de 1 200 m2 du Palace. Comble du chic, ses accessoires de voyage sont signés de la Maison Goyard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page