Adagio et Monoprix : une collaboration au service des voyageurs urbains
Adagio et Monoprix deviennent partenaires pour proposer aux voyageurs leur vision commune de l’art de vivre en ville. Ainsi, ils entendent remplir une mission essentielle : simplifier et embellir le quotidien des voyageurs urbains. En alliant services de proximité, esthétique et excellence, ce partenariat exprime aussi une certaine conception du bien-vivre au cœur des villes. Adagio fait ainsi entrer dans 80 aparthotels une sélection de produits iconiques de l’enseigne référente du quotidien des urbains (art de la table, décoration, hygiène et alimentation), tandis que Monoprix démontre sa capacité à développer de nouvelles activités.
Stéphanie de La Roncière, directrice marketing, design et communication chez Adagio explique : « chez Adagio, nous sommes situés en centre-ville, tout comme Monoprix, et nous partageons l’art de bien vivre en ville. Notre ambition est que nos clients se sentent dans nos aparthotels comme chez eux, Adagio signifiant « à l’aise », et surtout qu’ils profitent de la vie de quartier. Or quelle expérience plus urbaine que de se rendre chez Monoprix pour faire une course avant de rentrer du travail ou d’y flâner le week-end ? »
Désormais, Adagio et Monoprix offrent une nouvelle expérience urbaine en proposant une offre riche et diversifiée, capable de satisfaire les attentes des clients urbains. Cette promesse se matérialise au travers d’une offre transversale pensée pour faciliter la vie quotidienne des voyageurs, grâce à une sélection de produits Monoprix « comme à la maison » (art de la table avec des mugs, assiettes, couverts, décoration moderne et design, ustensiles de cuisine et de produits alimentaires et d’hygiène du quotidien). « Ce partenariat exprime la richesse des savoir-faire de Monoprix, tout comme notre volonté d’investir de nouveaux territoires. En tissant un lien entre le monde de l’hôtellerie et celui du commerce, nous donnons à nouveau la preuve de notre capacité d’innovation comme de la force d’attraction qu’exerce notre marque », ajoute Maguelone Paré, directrice transformation & innovation chez Monoprix.