La Table du Royal Mansour Marrakech ouverte désormais en soirée
Un parfum de renouveau s’élève sur le restaurant la Table du Royal Mansour. En effet, 12 ans après son ouverture, le restaurant situé au cœur du palace marrakchi a inauguré en mars 2022 un nouveau concept de restauration et un nouveau décor. Et, depuis le 6 mai, il est ouvert également en soirée.
Le concept, signé Yanick Alléno, chef de la restauration du palace depuis son ouverture, réinvente la brasserie française tout en proposant une carte rendant hommage à la tradition culinaire française issue de produits locaux du terroir marocain. Yannick Alléno, indique à ce sujet : « j’ai voulu proposer aux Marrakchis et amoureux de la ville ocre une carte mettant à l’honneur les classiques de la cuisine française, une carte évolutive pour varier les plaisirs, dans un cadre décontracté et convivial. »
Pour ce qui est de la décoration, Royal Mansour Marrakech s’est tourné vers les services de l’agence d’architecture et de décoration 3BIS, qui ont eu pour mission de créer une brasserie intemporelle comprenant plusieurs espaces rythmés pour répondre aux exigences des clients. À cette occasion, Fabrice Bourg, Co-fondateurs de l’Agence 3BIS explique : « nous avons réinventé un espace au sein du Royal Mansour, qui marque un nouveau chapitre de l’histoire du Palace. Nous l’avons pensé comme un lieu qui permette de parcourir des espaces décloisonnés et variés. Liés par un décor élaboré avec une thématique végétale, les espaces intérieurs et extérieurs sont imaginés pour porter une expérience inédite à chaque visite, pour un plaisir renouvelé selon l’heure de la journée et au gré des saisons. »