Noël : le Royal Mansour Marrakech présente sa sélection cadeaux hommage à la culture marocaine
Le Royal Mansour Marrakech dévoile une sélection de présents pour s’offrir tout l’esprit marocain au pied du sapin. Des originales mules Louboutin aux coffrets cadeaux plus classiques, en passant par une sortie de bain signée Galliano, ou des bougies et parfums d’ambiance, signature olfactive du palace par Francis Kurkdjian.
Passionné par l’architecture et l’artisanat marocain, Christian Louboutin a imaginé pour le Royal Mansour un modèle de mule à partir de la célèbre babouche marocaine. « Lady Mansour » présente des motifs de mosaïques abstraites dans un mélange d’or, de blanc et de taupe. Ces mules plates à bouts pointus, qui reposent sur un talon de 10 mm, allient l’excellence traditionnelle de l’atelier de Christian Louboutin au savoir-faire marocain ancestral.
D’un autre côté, le Royal Mansour a fait appel au célèbre couturier John Galliano pour réinventer la djellaba avec une sortie de bain en coton japonais précieux. Travaillées à la main dans la plus pure tradition marocaine, les broderies décoratives se déclinent en quatre couleurs qui expriment toute la personnalité vibrante de John Galliano : vert anis, jaune ocre, lavande et vert d’eau.
Enfin, pour s’immerger dans l’ambiance olfactive du Royal Mansour Marrakech chez soi, on se laisse tenter par les bougies et parfums aux senteurs signées du célèbre parfumeur Francis Kurkdjian. Disponibles en 3 déclinaisons, bois de Mansour oranger Royal et eau de Mansour, ces fragrances transportent de l’autre côté de la méditerranée. Et pour ceux qui souhaitent profiter d’une véritable expérience sur place, le palace marocain propose un large choix de coffrets cadeaux : journée détente au bord de la piscine, ateliers cuisine ou mixologie, soins au spa, etc.