Royal Mansour Marrakech : les escales gourmandes mettent à l’honneur les gastronomies du Maroc et du monde
Pour cet automne 2022, le Royal Mansour Marrakech, établissement hôtelier de luxe au Maroc propose aux amoureux de la cuisine un voyage gastronomique allant de l’Europe vers l’Asie en passant le terroir marocain.
En effet, lors de chaque jour de la semaine, une gastronomie est à l’honneur. À titre d’exemple, il sera possible de découvrir chaque lundi l’offre « Aperitivo » avec ses plats à partager dans l’esprit des palais vénitiens, puis chaque mardi l’offre « Pasta Mardi » comprenant plusieurs mets généreux et surprenants signés Massimiliano Alajmo, tel que le tartare végétal ou encore le risotto aux huitres et algues. Le mercredi sera consacré aux enfants avec un goûter gourmand. Pour ce qui est du jeudi, l’escale se veut asiatique au restaurant Le Jardin, où les clients pourront déguster des sushis préparés dans les règles de l’art.
Le vendredi sera consacré à la gastronomie marocaine, où il sera possible de découvrir les couscous façon Royal Mansour, préparés par le chef Karim Ben Baba, en plus d’autres mets emblématiques de la cuisine marocaine, au restaurant la Grande Table Marocaine. Les samedis « Canapés » au bar seront accompagnés par le pianiste Pahppee.
Pour finir en beauté, le restaurant la Table proposera, chaque dimanche, un déjeuner dominical à la française à partir de 12h30, comprenant plusieurs mets incontournables de la cuisine française, notamment la blanquette de légumes, la volaille rôtie ou encore le pavé de sole en croûte.