Hôtellerie : un nouveau Fairmont à Tanger
Fairmont Hotels & Resorts, enseigne du groupe Accor, vient d’inaugurer un nouvel établissement de luxe au Maroc, plus précisément à Tanger, en présence des représentants de la compagnie propriétaire Katara Hospitality, des équipes du gestionnaire Accor, ainsi que plusieurs personnalités et officiels.
Situé au cœur d’un parc de 3,6 hectares et se dressant sur des collines surplombant la perle du nord, le Fairmont Tazi Palace a vu le jour suite à la rénovation d’une ancienne résidence du conseiller du roi du Maroc. Il offre ainsi, à travers ses 133 chambres, suites et penthouses, un cadre idéal où les clients vivront une expérience exceptionnelle agrémentée par une large offre de restauration, une expérience bien-être holistique comprenant notamment des soins rajeunissants, le tout dans un environnement faisant la part belle à la richesse de la culture et de l’histoire marocaines.
À cette occasion, Fabien Gastinel, directeur général du Fairmont Tazi Palace, déclare : « Tanger est une ville dynamique et multiculturelle bercée par l’esprit méditerranéen. Nous sommes ravis de donner à nos futurs convives l’opportunité d’explorer la ville à travers l’excellence de l’hospitalité Fairmont et de leur permettre de découvrir la culture et les civilisations qui ont façonné l’histoire de la ville »
Pour ce qui est de l’offre gastronomique, le Fairmont Tazi Palace dispose sept bars et restaurants offrant aux convives des expériences variées, adaptées aux goûts de chacun grâce à une diversité de saveurs, mais également de cocktails. Parmi les restaurants présents au sein de l’établissement, nous retrouvons le Parisa, spécialisé dans la gastronomie perse, ou encore le Crudo qui proposera une carte comprenant plusieurs plats du nord de la Méditerranée.