Radisson Hotel Group met en avant cinq aspects touristiques de la région d’Al Hoceima
Radisson Hotel Group (RHG), acteur majeur de l’industrie de l’hospitalité et de l’hôtellerie, met en avant la région d’Al Hoceima et son potentiel touristique en misant sur son authenticité et son environnement naturel préservé. Le groupe hôtelier a choisi de présenter cinq aspects uniques faisant le charme et pouvant booster l’activité touristique dans la région :
- Un tourisme national qui a le vent en poupe
- Des paysages idylliques pour un dépaysement total
- Un rayonnement international grandissant
- Une authenticité préservée
- Une offre d’accueil solide et de qualité
Ainsi, RHG rappelle que la région Al Hoceima offre des paysages idylliques propices à l’évasion, avec ses plages de sable fin, ses montagnes, ses pinèdes et sa mer émeraude. Les vacanciers peuvent profiter d’une multitude d’expériences enrichissantes, telles que la plongée, le snorkeling, le kayak, la voile et les randonnées. Le Radisson Blu Al Hoceima propose même des activités de kayak transparent, offrant aux clients une expérience unique pour interagir avec les espèces marines des côtes d’Al Hoceima.
Notons qu’au cours des dernières saisons, Al Hoceima a enregistré une augmentation significative du nombre de touristes nationaux, avec une hausse de 30% du trafic touristique en 2022 par rapport à l’année précédente. Les hôtels du groupe Radisson, notamment le Radisson Blu Al Hoceima, bénéficient de cette dynamique croissante, témoignant de la confiance grandissante des visiteurs locaux et régionaux.
À ce sujet, Gonçalo Ramos, directeur général du Radisson Blu Al Hoceima a déclaré : « nous sommes extrêmement honorés de participer à l’essor d’Al Hoceima en tant que destination balnéaire de choix. Nous sommes impatients de continuer à accueillir des visiteurs, locaux ou internationaux, pour leur faire découvrir ce joyau caché du Maroc. »