Renforcement de la collaboration entre l’ONMT et FRAM/Karavel
L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) consolide son partenariat stratégique avec FRAM/Karavel, un des leaders mondiaux de l’industrie du voyage et spécialiste du marché français. Cette collaboration a été mise en avant lors de la convention commerciale « la Karavel Champion League » qui s’est tenue à Marrakech du 17 au 20 octobre 2023.
L’une des avancées majeures de cette collaboration est l’intégration de la destination Ouarzazate au catalogue de FRAM/Karavel en 2023.
Ouarzazate, une destination en plein essor, attire de plus en plus de touristes français en quête d’authenticité et de culture. Elle fera désormais partie de la programmation du groupe à travers ses trois marques, Fram, Karavel et Plein Vents, avec une gamme complète d’offres d’hébergement et de circuits.
Essaouira, de son côté, sera le lieu d’ouverture d’un club Framissima Immersion, rendu possible suite à un voyage organisé par l’ONMT en avril dernier en faveur de 120 agents FRAM.
En ce qui concerne Taghazout, Fram prévoit l’ouverture d’un Framissima Premium et un développement significatif de l’offre de circuits vers le sud du Maroc.
Le Maroc représente un marché essentiel et stratégique pour le groupe FRAM-Karavel. Avec plus de 70 000 clients ayant choisi le Maroc comme destination, le groupe a enregistré une augmentation significative de 66,2% au cours de la saison estivale 2023. Pour l’année 2024, le groupe prévoit une progression de plus de 32%, démontrant ainsi son engagement continu envers le développement du tourisme marocain.