Le pâtissier Arnaud Lahrer ouvrira une boutique au sein de l’hôtel The Pearl Marrakech
Les professionnels du tourisme y croient toujours ! C’est le cas du groupe Hivernage Collection, qui, après l’annonce du premier hôtel Nobu en Afrique et au Maroc, continue son développement en signant un partenariat avec Arnaud Larher, artisan pâtissier-chocolatier-confiseur, élu Meilleur Ouvrier de France en 2007.
Pour la première fois au Maroc et en Afrique, fin janvier 2022, une boutique Arnaud Larher accueillera, au sein de l’hôtel The Pearl Marrakech, les amateurs de haute pâtisserie et chocolaterie fine. Cette boutique se veut un écrin du savoir-faire à la française, Arnaud Larher attachant une grande importance à l’élégance des produits qu’il crée. Après Paris (3 boutiques depuis 2000), Tokyo, Athènes, c’est donc au tour de Marrakech d’attirer l’un des champions de la haute pâtisserie, tombé sous le charme unique de la ville ocre.
Des pâtisseries raffinées aux saveurs uniques, des pyramides de macarons, des chocolats pourront bientôt orner les tables de tous les événements privés ou professionnels. Il en est de même pour tous les produits d’épicerie fine qui sublimeront tous les repas des fins gourmets.
« Et peut-être que dans un avenir proche, d’autres boutiques Arnaud Larher ouvriront dans d’autres villes du Royaume. À suivre… », annonce le groupe Hivernage Collection.