Coca-Cola Maroc organise la première édition du Coca-Cola food & music festival
Coca-Cola Maroc a lancé sa première édition du « Coca-Cola food and music festival » à Casablanca, Agadir et Tanger. Placées sous le signe d’expériences culinaire et musicale mais aussi du partage, ces journées ont accueilli de larges communautés qui se sont réunies autour de la marque.
C’est donc autour de la mise en avant de 10 types de cuisines, de saveurs et de gourmandises que la magie a eu lieu. Et pour en faire profiter le plus grand nombre, l’événement est allé à la rencontre des jeunes communautés à Casablanca, Agadir puis à Tanger. Afin d’y accéder, il suffisait de se présenter avec 3 bouchons de Coca-Cola en main. Un procédé qui donnait d’ores et déjà le ton de ces week-ends ponctués de surprises. Le festival a en effet surpris les participants en accueillant sur scène plusieurs artistes marocains pour des concerts : Zouhair Bahaoui, Manal, Salma Rachid ou encore DJ Red Supa ont performé leurs morceaux phares.
« Notre objectif était de réunir Coca-Cola, cuisine, musique et divertissements, au cours d’événements magiques. Pour cela, nous avons collaboré avec des chefs, des restaurateurs, ainsi que des artistes tous plus talentueux les uns que les autres, que nous avons emmenés à la rencontre de nos jeunes Marocains à travers le territoire. Nous avons mis un point d’honneur à faire en sorte qu’un plus grand nombre puisse profiter, se rafraîchir et se créer des souvenirs », a déclaré Islam Ouchaou, directrice marketing de Coca-Cola Maroc. Au total, ce sont plus de 15 000 personnes à travers le Royaume qui se sont réunies autour de la fusion Coca-Cola – food – music en participant à cette première édition du festival.