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DARI Couspate réaffirme son engagement éthique et responsable envers le Maroc et le peuple palestinien

Suite à des rumeurs de partenariat avec une entreprise de distribution israélienne, une controverse, lancée par quelques influenceurs, secoue les réseaux sociaux autour de DARI Couspate, une entreprise familiale 100% marocaine cotée à la Bourse de Casablanca. Face à l’ampleur que prennent ces allégations, DARI Couspate a rapidement publié un communiqué pour réfuter ces « fausses informations » qui visent à nuire à sa réputation et à son image de marque. L’entreprise a fermement démenti « avoir signé ou conclu un quelconque accord ou contrat de partenariat avec une entreprise israélienne ». Elle a également rappelé « qu’elle est détenue par une famille 100% marocaine et qu’elle est fière de ses racines, notamment sa fondation par Mohamed Khalil et son ancrage à Figuig ».

DARI Couspate, leader mondial dans l’exportation de couscous, a également précisé que ses produits sont vendus dans plus de 60 pays via des milliers de revendeurs, réaffirmant son statut d’ambassadeur du Made in Morocco sur la scène internationale. L’entreprise a admis que, par le passé, des produits ont été vendus en Israël pour répondre à la demande de consommateurs attachés au Maroc et à ses traditions, mais a souligné qu’elle n’envisageait aucune exportation vers Israël dans le respect de sa solidarité avec le peuple palestinien.

DARI Couspate a conclu son communiqué en réitérant son engagement à promouvoir l’excellence marocaine à travers le monde, tout en restant fidèle à ses valeurs d’éthique, de responsabilité sociale, et en soutien à la cause palestinienne. Cette mise au point de l’entreprise souligne l’importance de vérifier les informations avant de les diffuser, dans un contexte où les rumeurs peuvent rapidement prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. 

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