Fairmont La Marina Rabat-Salé : un nouvel écrin de luxe dans la région du grand Rabat
Après avoir inauguré son tout nouvel établissement de luxe à Tanger, Fairmont Hotels and Resorts, une marque phare du groupe Accor, annonce l’ouverture d’un nouveau palace, cette fois-ci dans la région du grand Rabat.
Situé sur l’estuaire du Bouregreg, le Fairmont La Marina Rabat-Salé invite ses convives pour une expérience luxueuse en offrant des vues sur les monuments historiques des deux villes.
Avec plus 186 chambres dont 27 suites et une résidence comprenant 88 appartements, cette nouvelle adresse met en avant des détails authentiques de l’artisanat marocain avec des éléments de design modernes. Chaque chambre rend hommage aux différentes influences qui ont marqué le Royaume au fil des siècles.
Entre autres, le palace est doté de trois restaurants et d’un bar donnant sur une orangeraie verdoyante, notamment le restaurant Le Dahlia dirigé par le chef Mohammed Amine Idbounite, qui offrira à ces invités une expérience gastronomique marocaine.
Par ailleurs, le Fairmont La Marina Rabat-Salé dispose d’un spa comprenant 10 cabines de soin, dont une suite spa VIP dotée d’une salle de hammam, mais aussi de 9 salles de réunion dont un VIP Majliss, une ballroom ainsi que 7 salles de sous commissions.