A la uneActus Maroc

Hamid Bentahar couronné Leader du Tourisme 2023 aux Morocco Tourism Awards

L’édition inaugurale des Morocco Tourism Awards s’est déroulée le 16 janvier 2024 à Rabat, marquant un moment phare pour le tourisme marocain. Cette cérémonie, organisée par Tourisma Post et soutenue par plusieurs médias partenaires, a distingué 14 acteurs et institutions clés du secteur pour leurs performances remarquables en 2023. Parmi eux, Hamid Bentahar, Président de la Confédération Nationale du Tourisme et Président d’Accor Gestion Maroc, a été honoré du titre de « Leader du Tourisme de l’Année ».

Cette distinction a été attribuée à Hamid Bentahar pour saluer son engagement et son leadership dans l’industrie du tourisme. Sa capacité à fédérer les équipes et à valoriser les compétences au sein de ses deux institutions a été particulièrement mise en avant. « Cette année 2023 reste une année exceptionnelle malgré le contexte national et international de fin d’année. Le secteur et les professionnels du tourisme ont prouvé une grande résilience et nous avons pu observer des résultats records en comparaison avec l’année 2019 qui reste la meilleure année du tourisme marocain, » a souligné Hamid Bentahar lors de la cérémonie.

L’événement a été rehaussé par la présence d’André Azoulay, Conseiller de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Les Morocco Tourism Awards ont ainsi célébré les efforts et les réalisations exceptionnelles des acteurs du tourisme marocain, soulignant leur contribution au rayonnement de la marque touristique du Maroc sur la scène nationale et internationale.

Les nominations pour ces prix ont été principalement effectuées par des journalistes et des patrons de presse, assurant une sélection neutre et critique. Cette approche garantit une reconnaissance objective des talents et des réussites dans le secteur du tourisme.

Cet événement, et la reconnaissance de leaders tels que Hamid Bentahar, démontre l’importance et la vitalité du secteur du tourisme au Maroc, ainsi que sa capacité à surmonter les défis et à poursuivre son développement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page