Humelab : acquisition de Quadriga Systems et IT Hospitality et création de humelab hospitality
Victoria Digital, une filiale du groupe Humelab, a annoncé l’acquisition de Quadriga Systems Limited et IT Hospitality, deux entreprises spécialisées dans les solutions et infrastructures informatiques basées sur le cloud, opérant en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Cette acquisition stratégique permet à Humelab de consolider sa position sur le marché de l’hôtellerie à l’international et d’élargir son portefeuille de produits et services.
Fondée en 2013, Humelab, une entreprise française spécialisée dans le mobilier et les solutions numériques, a su se diversifier et se renforcer dans l’industrie hôtelière grâce à une série d’acquisitions stratégiques. Après l’achat de Victoria Digital en 2017, Vision Media Partner en 2019, et plus récemment de Quadriga Systems Limited et IT Hospitality à la fin de l’année 2023, Humelab a consolidé son expertise et élargi son offre de produits et services pour le secteur hôtelier.
Dans le cadre de sa stratégie pour renforcer sa cohérence et sa visibilité sur le marché, Humelab regroupe ses acquisitions récentes — Victoria Digital, Vision Media Partner, Quadriga Systems Limited et IT Hospitality — sous une marque unifiée : humelab hospitality. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie du groupe pour renforcer sa présence internationale et offrir des solutions numériques innovantes adaptées aux besoins croissants de l’industrie hôtelière.
Wesley Palanicaouden, co-fondateur du groupe Humelab, a déclaré : « L’avènement dʼhumelab hospitality témoigne de notre engagement continu à accompagner nos clients dans leur transition numérique à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, en leur offrant désormais une offre unique et complète de solutions digitales. »