Jumia Maroc organise une campagne de vaccination de ses livreurs
Soucieuse de la santé et de la sécurité de ses clients et de ses agents de livraison et collaborateurs, Jumia Maroc a procédé le 4 août au lancement d’une campagne de vaccination en coordination avec les autorités locales au profit de ses livreurs et sous-traitants.
Organisée sur trois jours au niveau d’un centre de vaccination situé en face de la grande Wilaya de Casablanca, cette campagne a permis la vaccination de l’ensemble des livreurs Jumia Maroc, soit un total de 300 personnes. À cet effet, Larbi Alaoui Belrhiti, CEO de Jumia a déclaré que : « la santé et la sécurité de nos clients et de nos agents de livraison représentent, pour nous, une priorité absolue. Nous sommes dans une période difficile qui nous impose de mettre en place une stratégie efficace afin de sécuriser davantage toutes nos livraisons. »
De son côté, le Secrétaire Général de Jumia Maroc, Badr Bouslikhane, a indiqué que « depuis le début de la crise sanitaire, Jumia Maroc a déployé toute une série de mesures destinées à assurer et à garantir le maximum de sécurité à ses clients, mais aussi à ses agents de livraison et à ses partenaires, en plus de lutter de manière efficace contre l’évolution de l’épidémie de COVID-19. »
Pour rappel, Jumia Maroc avait mis en place dès le début de la crise sanitaire une série de mesures destinées à lutter contre la propagation du virus dans le cadre de ses activités, et ce à travers l’instauration d’une option de livraison sans contact, le paiement sans argent liquide, en plus des différentes formations que les agents de livraison de Jumia ont reçu, leur permettant d’appliquer efficacement et scrupuleusement l’ensemble des mesures anti-Covid19.