KFC prévoit l’ouverture de 10 nouveaux restaurants au Maroc en 2023
Après avoir inauguré 10 nouveaux restaurants au Maroc en 2022, KFC, enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, annonce de nouvelles ouvertures cette année pour continuer son expansion et renforcer sa présence dans toutes les régions du Maroc.
En effet, 10 nouvelles ouvertures sont prévues dans différentes villes du royaume en 2023, ce qui portera le nombre total de restaurants KFC au Maroc à 35 d’ici la fin de l’année. Ces ouvertures contribueront à la création de plus de 300 emplois directs supplémentaires.
Anas Kadmiri, directeur des opérations régionales de KFC Maroc, a déclaré : « KFC confirme son engagement envers le développement socio-économique du pays. À travers notre plan d’expansion de cette année, nous nous engageons à être plus proches de nos clients en leur proposant des repas de qualité répondant aux meilleurs standards internationaux. Pour y parvenir, nous mettons en valeur et utilisons des produits marocains. Nous réalisons régulièrement des études pour comprendre les besoins et les attentes de notre clientèle locale. Nous adaptons ainsi nos messages et nos prix pour mieux répondre à la demande des consommateurs. »