A la uneActus Maroc

La Travel d’Or, la nouvelle consécration de la campagne Terre de lumière de l’ONMT

Après avoir vu été élue meilleure campagne de promotion internationale de l’année 2022, la campagne de tourisme « Maroc, Terre de Lumière » de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) vient  a remporté le 6 avril 2023, le Travel d’Or de « La campagne marketing 2023 » préférée des français.

Déployée en avril 2022 simultanément sur une vingtaine de marchés, la campagne a atteint un taux d’exposition global estimé à 60%. Elle a enregistré 540 millions d’impressions sur le digital et a touché 48 millions de personnes en télévision. Selon les études menées par l’ONMT, 96% de personnes ayant  reconnu la campagne ont manisfesté une intention claire de visiter le Maroc.

À cette occasion, Adel El Fakir, DG de l’ONMT, a déclaré : « c’est avec une grande fierté que nous remportons ce prix qui prouve que la campagne « Terre de Lumière » a trouvé son public et contribue au rayonnement de la marque Maroc à l’international. La capacité de notre marque à convaincre et à faire rêver est bien présente ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page