A la uneActus Maroc

Le Radisson Blu Marrakech se réinvente pour le confort moderne

Le Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden, connu pour son intense activité, s’est lancé dans un vaste programme de rénovation pour continuer à offrir un service de qualité supérieure à sa clientèle internationale. Selon le directeur général Fabrice Castellorizios, cette mise à jour était cruciale pour répondre aux dernières exigences en matière de confort et de technologie. « Les 193 chambres, suites et salles de bain ont été bien entretenues au fils des ans mais avaient besoin d’une entière rénovation pour être davantage dans l’air du temps. »

Les innovations comprennent le remplacement des moquettes par du parquet et des tapis, l’ajout de revêtements muraux aux motifs berbères, l’introduction de nouveaux fauteuils colorés et l’installation d’écrans XXL compatibles avec Chromecast, permettant une expérience personnalisée pour les hôtes. La technologie moderne permet désormais également l’accès aux chambres via smartphone, éliminant le besoin de clés électroniques traditionnelles.

Les espaces communs n’ont pas été négligés, bénéficiant d’une attention particulière pour refléter l’âme marocaine à travers des moquettes épaisses, des boiseries intemporelles, et des touches locales subtiles. La célèbre piscine-aquarium ainsi que le bassin à débordement et les espaces extérieurs ont également été entièrement rénovés, offrant des technologies d’affichage et de son de pointe pour les réunions et événements.

Cette rénovation s’inscrit dans une volonté de réinvention continue, soulignée par l’ouverture de nouveaux points de vente tels que la « Lila pâtisserie », le « Lila bar », le « Lila spa & fitness », et la galerie d’art « Lil’Art ».

Au cœur de Marrakech, le Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden allie désormais modernité et tradition, et promet des moments inédits et mémorables à ses visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page