L’ONMT mobilise ses partenaires pour réactiver les routes aériennes
Afin d’informer et de sensibiliser l’ensemble des opérateurs du tourisme et l’opinion publique sur la stratégie déployée par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et ses partenaires publics et privés, l’ONMT a organisé le 14 juin 2021 une nouvelle édition des TMD (Tourism Marketing Days) avec pour thème « TMD Sky-Restart ».
L’émission diffusée sur la chaine YouTube de l’ONMT mais également via d’autres réseaux sociaux a connu la participation des partenaires de l’Office, à savoir la Confédération Nationale Marocaine du Tourisme, l’ONDA, Royal Air Maroc mais également de partenaires internationaux tels que Ryanair, Transavia, NG Travel et FTI.
Durant cet événement, l’Office a annoncé que l’offre aérienne du Maroc pour cette saison estivale sera de l’ordre de 3,5 millions de sièges, ce qui correspond à 72% de ce qu’elle était pour cette même période en 2019, qualifiant par ailleurs ce résultat d’une vraie performance et d’une véritable marque de confiance des compagnies aériennes, marocaines et internationales.
Le replay est disponible sur : https://www.youtube.com/watch?v=y_A–sBCojk