Madaëf enrichit l’expérience client avec des concepts innovants pour l’été 2023
Madaëf, société leader de l’investissement touristique au Maroc, mise sur l’expérience client avec de nouveaux concepts innovants pour la saison estivale 2023. Près d’une vingtaine de nouvelles offres de restauration, de loisirs, d’animation et de sport ont été lancées dans ses différentes propriétés et destinations.
Parmi ces nouvelles propositions, le WiZone kids & teens Club, adossé au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, attire les adolescents et les enfants avec un skate park, un mur d’escalade, une zone de gaming, un studio TikTok et des activités culturelles et pédagogiques, offrant ainsi une expérience complète.
Le Spa, qui a rencontré un grand succès au Rabat Marriott Hôtel, s’installe désormais au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa sous le nom de « Le Spa by Pullman », proposant une expérience bien-être inédite.
Des partenariats avec Wright Tea donnent naissance à un salon de thé expérientiel au Marriott Fès Jnan Palace, tandis que le EME Lounge, dédié aux amateurs de cigares, et la nouvelle brasserie chic « Bouquet Garni » viennent enrichir l’expérience au légendaire palace de Fès. Une nouvelle Galerie accueillera également des marques marocaines tendance.
Le Banyan Tree Tamouda Bay renforce son positionnement d’adresse gastronomique branchée avec l’arrivée du Buddha Bar Beach & Rooftop, une référence internationale en matière de restauration-entertainment.
En plein cœur de la capitale, le Rabat Marriott Hotel inaugure deux nouveaux espaces de restauration : le Croon Lounge, une nouvelle adresse avec une programmation musicale inédite, et un tout nouveau restaurant japonais gastronomique pour les fins gourmets.
Avec ces concepts différenciant développés en interne, en partenariat avec des chaînes hôtelières ou en collaboration avec des enseignes reconnues de la restauration et des loisirs, Madaëf cherche à enrichir son offre de divertissement et de restauration pour mieux répondre aux attentes des clients.