Nouvelle ouverture à Fès : KFC Maroc élargit son offre culinaire
KFC Maroc a annoncé le 3 juin 2024, l’ouverture d’un nouveau restaurant à Fès. Cette initiative s’inscrit dans la vision de renforcement de la présence géographique de l’enseigne. Avec ce nouveau site, KFC Maroc atteint un total de 35 restaurants dans le Royaume, contribuant ainsi au développement économique local par la création d’emplois et la stimulation de l’activité économique. En parallèle, KFC continue de s’engager à offrir des produits de qualité à des prix abordables, rendant ses offres accessibles à toutes les couches de la société.
En parallèle, KFC Maroc a profité de son restaurant à Fès, pour lancer la campagne promotionnelle de son nouveau menu innovant : le » Cheetos Crunchin Cheese ». Cette campagne vise à enrichir l’expérience culinaire des consommateurs en introduisant une touche de créativité et de gourmandise à l’offre traditionnelle de KFC. Le cœur de cette campagne, intitulé » Cheetos Crunchin Cheese » repose sur une sélection de produits phares de KFC, désormais enrobés d’une panure « Cheetos » croustillante et pleine de saveurs.
KFC Maroc prévoit d’élargir sa présence avec l’ouverture imminente d’un nouveau restaurant dans une nouvelle ville. Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la stratégie d’expansion de l’enseigne visant à être encore plus proche des clients et leur offrir des produits de qualité et des expériences culinaires exceptionnelles à travers tout le pays.