A la uneActus Maroc

Ouverture prochaine du premier DoubleTree By Hilton au Maroc

Suite au partenariat récemment signé entre la marina d’Agadir et Hilton (NYSE: HLT) , la ville d’Agadir verra bientôt l’ouverture du premier DoubleTree By Hilton au Maroc.

S’inscrivant dans le cadre de la volonté nationale de dynamiser et enrichir l’offre touristique du Royaume, ce partenariat met en avant la détermination de la marina d’Agadir de s’allier à des opérateurs de grande renommée.

À cette occasion, Ali Zaid, président de la marina d’Agadir, déclare : « alors que le tourisme continue de se développer au Maroc, nous sommes fiers de nous associer à Hilton pour ouvrir un hôtel DoubleTree. Ce complexe comprendra plusieurs espaces ainsi quun restaurant ouvert toute la journée avec terrasse extérieure et quatre salons / bars, y compris à la piscine et à la plage. »

De son côté, Shawn McAteer, directeur de DoubleTree by Hilton, indique : « c’est un plaisir de voir DoubleTree by Hilton rencontrer l’hospitalité marocaine alors que nous signons notre premier hôtel au Maroc. Depuis plus de 50 ans, DoubleTree by Hilton est réputé pour offrir une ambiance chaleureuse aux invités du monde entier. »

Pour rappel, Hilton exploite actuellement quatre hôtels au Maroc dont le Hilton Tanger City Centre Hôtel & Résidences, ou encore le Hilton Garden Inn Casablanca Sud qui a ouvert en avril 2022. Plus de cinq autres projets verront le jour prochainement dans les autres villes du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page